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Je peux pas prendre une rendez-vous avec le technicienne dans mon profile? le chat ne fonctionne pas

Diego V. #41466
Diego V. #41466 Messages 1 ✭✭
J'avait planifié deux rdv mais le technicien est jamais arrivé, il a jamais cogné la porte ou m'appelé. J'essaye toujours de prendre une rdv mais dans mon profil section rdv n'apparait pas l'Icon de rdv ou de replanifier. Le contact avec clavardage n'apparait non plus. j'ai besoin de prendre un rdv. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,440 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Diego,
    Je suis désolée de voir que le technicien n'est pas venu chez vous pour s'occuper de l'installation à la nouvelle adresse, mais de ce que je vois, dans le système le rendez-vous s'affiche comme annulé.
    Je vous prie de nous joindre directement par clavardage en suivant la bulle de notre page: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,886 ✭✭
    Diego, Désolé, c'est arrivé.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Bonjour Diego,
    Vraiment désolée que vous ayez vécu ça. J'ai aussi vécu des défis avec le clavardage dernièrement, mais si vous suivez le lien proposé par Fizzy, vous verrez le symbole ? en vert et en cliquant, le clavardage apparaitra entre autres dans les options.
    Parfois, ce genre de situations sont plus complexes avec Fizz, du fait de ne pas avoir la possibilité de téléphoner. En même temps, ce sont des situations exceptionnelles. Le service est généralement excellent et la foire aux questions est bien active!
    Bonne chance!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Désolé pour vous .. scheduler un autre rendez-vous à partir des indications de fizzy
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Si vous ne parvenez pas a les contacter par le site de Fizz je vous conseille d'essayer par Facebook. Avoir la réponse peux prendre un petit moment, environ 2 heures, mais vous devriez avoir une réponse. Mais le fait que le technicien ne soit pas passé et ce deux fois me fait demandé si vous avez bien indiqué votre adresse ? Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Désolé pour les inconvénients rencontrés.
    J'espère que vous réussirez à prendre un autre rendez-vous rapidement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Diego,
    Désolé de cette situation,
    Pour reprendre un autre R/V avec un technicien pour votre installation, vous devez attendre au moins 20 heures après l'heure du R/V manqué avec le technicien avant d'être capable de replanifier un autre R/V avec un technicien à partir de votre compte Fizz.
    Bonne chance! avec le nouveau R/V.
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    "Le contact avec clavardage n'apparait non plus"
    Cela m'était arrivé et c'est l'un de mes extensions de navigateur (browser plugins) qui en était la cause.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    @Diego avez-vous réussis a planifier votre installation ? Bonne journée :)
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