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J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir inte
Kevin G. #41529
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai bien branché le file blanc et le power évidemment
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Vérifier si vous avez internet en connectant un fils dans votre modem et dans un appareil.
Si vous n’avez pas internet faites un factory reset en maintenant le bouton reset enfoncé durant 15 secondes.
Ensuite redémarrer votre modem.
Sinon vérifier si votre modem n’est pas en mode bridge (pour y connecter un routeur). https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Vous pouvez également vérifier ceci: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon, contacter le support pour aller plus en profondeur!
Bonne chance0
Réponses
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C'est tu le meme fil coaxial ? ( Sûrement ton fil blanc de câble )
Faut que sa sois le même fil bien sure..0 -
Une fois que le même coaxial est brancher et le fil pour le courant brancher si sa marche pas toujours je ferais un reset avec un objet pointu a l'arrière du modem. Si cela marche pas il a sûrement quelque chose de pas brancher ou un problème technique et pour cela il faudra contacter fizz0
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C'est le même fil blanc ?0
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Est-ce le même fil blanc ? Il faut que sa sois le même câble coaxial.0
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Est-te vous sur que le nouveau câble coaxial que vous utilisez est bien relié au réseaux de Fizz ? Avez vous simplement changé de place ou passé une rallonge de l'ancienne place ? Si l'entrée coaxial utilisé n'est pas relié un technicien devra passer le faire. Bonne journée0
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Contacter le support fizz par clavardage0
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C'est difficile à dire sans voir votre branchement. Il peut y avoir plusieurs sources de problèmes.
Par example dans mon appartement il y a trois(3) entrées de cable, mais y en a qu'une seule qui est connectée.
Les lumières de status du modem disent quoi?0 -
Bonjour Kevin,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous réussi à résoudre le souci?
Si l'enjeu persiste toujours, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir clavarder avec un conseiller en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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