Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir inte

Options
Kevin G. #41529
Kevin G. #41529 Messages 1 ✭✭
J’ai bien branché le file blanc et le power évidemment

Meilleure réponse

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    C'est tu le meme fil coaxial ? ( Sûrement ton fil blanc de câble )
    Faut que sa sois le même fil bien sure..
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Une fois que le même coaxial est brancher et le fil pour le courant brancher si sa marche pas toujours je ferais un reset avec un objet pointu a l'arrière du modem. Si cela marche pas il a sûrement quelque chose de pas brancher ou un problème technique et pour cela il faudra contacter fizz
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    C'est le même fil blanc ?
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Est-ce le même fil blanc ? Il faut que sa sois le même câble coaxial.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Est-te vous sur que le nouveau câble coaxial que vous utilisez est bien relié au réseaux de Fizz ? Avez vous simplement changé de place ou passé une rallonge de l'ancienne place ? Si l'entrée coaxial utilisé n'est pas relié un technicien devra passer le faire. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    C'est difficile à dire sans voir votre branchement. Il peut y avoir plusieurs sources de problèmes.
    Par example dans mon appartement il y a trois(3) entrées de cable, mais y en a qu'une seule qui est connectée.
    Les lumières de status du modem disent quoi?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Kevin,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous réussi à résoudre le souci?
    Si l'enjeu persiste toujours, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir clavarder avec un conseiller en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.