Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le paiement du mois à échoué ma carte n'est pas expirée quel est le problème ?

Options
rafik O.
rafik O. Messages 1 ✭✭
Courriel reçu qui dit de suspendre la ligne à partir de 22h ce soir

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rafik,
    Je dois m'excuser pour cette situation car effectivement il s'agit d'un bug qui impacte plusieurs membres Fizz.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Malheureusement Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Options
    Problème technique de leur côté, je les ai joint et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Problème très généralisé sur la double facturation... ou paiement qui ne passe pas, d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Un bug généraliser malheureusement
Cette discussion a été fermée.