Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur ne fonctionne pas installé Lundi dernier

Eric P. 77114
Eric P. 77114 Messages 1 ✭✭
Technicien à passer Lundi et sa fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓
    Pouvez-vous nous donner plus de détail ? Le technicien fait l'activation sur place est-ce que cela a déjà fonctionner ou sa ne fonctionne pas depuis l'installation ?Si cela n'a jamais fonctionné il est possible que le technicien est oublié ou mal activé le modem. Si le problème est nouveau essayer de débrancher le modem, attendre 10-15 seconde et le rebrancher.

    Dans tout les cas nous sommes un forum d'usager donc je ne peux valider que votre modem st bien activé pour ce faire vous devez regarder sur votre acompte Fizz : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan

    En dernier recourt contacter le support ils pourront vous aider : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.