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Routeur ne fonctionne pas installé Lundi dernier
Eric P. 77114
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Technicien à passer Lundi et sa fonctionne pas
9
Meilleure réponse
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Pouvez-vous nous donner plus de détail ? Le technicien fait l'activation sur place est-ce que cela a déjà fonctionner ou sa ne fonctionne pas depuis l'installation ?Si cela n'a jamais fonctionné il est possible que le technicien est oublié ou mal activé le modem. Si le problème est nouveau essayer de débrancher le modem, attendre 10-15 seconde et le rebrancher.
Dans tout les cas nous sommes un forum d'usager donc je ne peux valider que votre modem st bien activé pour ce faire vous devez regarder sur votre acompte Fizz : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
En dernier recourt contacter le support ils pourront vous aider : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée0
Réponses
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Bonjour,
Vous vous adressez ici à un forom d'utilisateurs qui tentent de vous aider.
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre problème svp ?2 -
Contacter le support fizz par clavardage0
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Bonjour Éric,
En effet, nous ne sommes que des utilisateurs et non le support de FIZZ.
Avez-vous plus de détails pour votre demande?
Peut-être débuter par ceci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Ensuite cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Au besoin, peut-être faire un "factory reset"de votre modem. Maintenir le bouton reset enfoncé pendant 10-15 secondes et redémarrer.
Bonne chance1 -
Bonjour Eric,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Maintenant l'internet fonctionne?
Avez-vous essayé à redémarrer le modem?
Tenez-nous au courant!
-Antonia0
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