PLUS DE DEUX QUE J'ATTENDS LE RETOUR
Bonjour, j'ai restauré mon compte en payant il y a plus de deux heures, le prélèvement sur mon compte en banque a été fait. Sur mon compte en ligne ça me montre que c'est actif mais meme en debranchant rebranchant je n'ai pas de connexion. Help please
Meilleure réponse
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Salut shanice D.
Parfois, la restauration de votre service peut prendre plus de temps (jusqu'à 3 heures). Cela devrait donc arriver bientôt. Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
Plus d'informations sont disponibles ici:
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Bonjour, de quel service parlez vous ?
Si c'est l'Internet résidentiel je vous suggère de redémarrer le modem comme suit : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si c'est pour le service mobile, je vous recommande de retirer la carte SIM et la remettre puis redémarrer le téléphone.
Autrement, il faudrait un peu plus de détail à votre problème.
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Bonjour shanice D.,
Rassurez-vous, notre support technique est là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. De ce fait, je vous propose à écrire à notre support par les réseaux sociaux ou par clavardage pour qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires. Voici où trouver tous les moyens de contact:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0 -
La restauration du service prend un certain temps je vous conseille d'attendre encore 1 heure ou deux et de réessayer le redémarrage du modem.
Si cela n'est toujours pas revenu n'hésitez pas a contacter le support de Fizz.
Bonne journée :)
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