Bonjour mot de passe wifi ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Veillez à ne pas confondre les chiffres avec des lettres et vice versa tel que 1 avec la lettre i, et zéro avec la lettre O.
Et que ce soit bien "Default Key" sur l'étiquette suivante:
Aussi, asurez-vous de tenir le tout petit et discret bouton enfoncé pendant 10 secondes minimum. Pas le gros en avant.
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Réponses
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Cela arrive tu souvent
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Le numéro commence par FIZZ. Si oui je l ai fait à plusieurs reprises mais ça marque mot de passe incorrect
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Non. Moi je le fais en moyenne 2-3 fois par année, si j'ai un trouble.
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Il peut y avoir un caractère spécial comme le caractère / .
Aussi faites attention aux minuscules et majuscules.
Si cela ne marche pas, clavardez avec Fizz, ils peuvent peut-être le faire pour vous à distance ou du moins vous guider plus clairement.
Car en général, lorsqu'on fait un "factory reset" ("réinitialiser son modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine") il faut suivre les étapes à https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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Bonjour, Ti4_bout
Moi, j'ai déjà fait un reset de mon modem.
Appuyez sur le bouton reset 10 secondes est insuffisant, je conseille 35,40 secondes.
SVP, un truc à ne pas négliger;
Prenez une loupe pour noter par écrit le mot de passe d'usine du modem. Ne pas confondre les lettres majuscules et les chiffres.
Cela devrait fonctionner.
Pour de l'aide supplémentaire, si ce truc ne fonctionne pas, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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J'ai commenté trop vite. Je crois avoir "reseté" (i.e. revenir aux paramètre d'usine) qu'une seule fois en plus d'un an et de mémoire c'était en testant un truc avec mon routeur. En revanche, redémarrer oui: 2-3 fois par année.
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Est-ce que vous tenez le bouton reset assez longtemps comme indiqué par MicheIP ? Il est possible que le reset ne ce soit simplement pas effectué.
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Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter au Wifi ?
Si la situation persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation d'usine du modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi et à réessayer, et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous en privé avec une photo de l'étiquette : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!
-Diana
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