Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?

Sartorius
Sartorius Messages 2 ✭✭

J'avais rendez-vous aujourd'hui et le technicien ne s'est pas présenté. Flat, nada, pas d'avertissements...

J'ai avisé le service à la clientèle mais je n'ai pas de nouvelles de leur part.

On fait quoi dans ces cas-là?

Meilleure réponse

Réponses

• Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭

Bonjour,

Allez dans Mon forfait>Rendez-vous>replanifier

Vous deviez voir la liste de vos rendez-vous. Il sera possible de replanifier une nouvelle visite.

• Giovanni A.
    Giovanni A. Messages 5 ✭✭

lorsqu il est venu il ne pouvait pas entrer a cause covid il a laissé le tout a la porte et guidee le conciege pour installation.

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Avez-vous eu une visite finalement ? Il est possible qu'il est simplement eu un retard :)

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonsoir Sartorius,

Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

Tenez-nous au courant!

Bonne nuit! -Adriana

• Whizz

Bonsoir Sartorius,

Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

Tenez-nous au courant!

Bonne nuit! -Adriana

• Whizz

Bonsoir Sartorius,

Tenez-nous au courant!

Bonne nuit! -Adriana

Cette discussion a été fermée.