Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?

Options
Sartorius
Sartorius Messages 2 ✭✭

J'avais rendez-vous aujourd'hui et le technicien ne s'est pas présenté. Flat, nada, pas d'avertissements...

J'ai avisé le service à la clientèle mais je n'ai pas de nouvelles de leur part.

On fait quoi dans ces cas-là?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sartorius,

    Désolé, c'est arrivé. 

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Allez dans Mon forfait>Rendez-vous>replanifier

    Vous deviez voir la liste de vos rendez-vous. Il sera possible de replanifier une nouvelle visite.

  • Giovanni A.
    Giovanni A. Messages 5 ✭✭
    Options

    lorsqu il est venu il ne pouvait pas entrer a cause covid il a laissé le tout a la porte et guidee le conciege pour installation.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous eu une visite finalement ? Il est possible qu'il est simplement eu un retard :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

Cette discussion a été fermée.