Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?
Meilleure réponse
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Bonjour Sartorius,
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Bonjour,
Allez dans Mon forfait>Rendez-vous>replanifier
Vous deviez voir la liste de vos rendez-vous. Il sera possible de replanifier une nouvelle visite.
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lorsqu il est venu il ne pouvait pas entrer a cause covid il a laissé le tout a la porte et guidee le conciege pour installation.
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Avez-vous eu une visite finalement ? Il est possible qu'il est simplement eu un retard :)
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Bonsoir Sartorius,
Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?
Tenez-nous au courant!
Bonne nuit! -Adriana0 -
Bonsoir Sartorius,
Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?
Tenez-nous au courant!
Bonne nuit! -Adriana0 -
Bonsoir Sartorius,
Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?
Tenez-nous au courant!
Bonne nuit! -Adriana0