Problème à me connecter aux données Internet sur mon téléphone Androïd
Après avoir retiré et remis la carte SIM dans mon téléphone et avoir suivi le protocole pour me faire envoyer sur mon téléphone les paramètres réseaux Fizz et installé les deux configurations, je constate que c’est RÉUSSIE pour l’application : Nom du point d’accès mais que pour le NAVIGATEUR, c’est écrit ÉCHEC. Est-ce la raison pour laquelle je n’ai pas accès aux données mobiles (qui sont activées sur le téléphone)? Merci d’avance pour vos solutions.
Meilleure réponse
-
Bonjour Donald G.,
Merci pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous suggère de configurer manuellement les paramètres APN de votre téléphone.
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Je vous remercie pour votre collaboration.
Madalina
L'équipe Fizz
0