Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet interrompu

Options
Alain R. 49565
Alain R. 49565 Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

j’aimerais savoir si j’effectue le paiement une semaine plus tard et que mon service est suspendu pendant une semaine pendant ce temps, est-ce que je vais être crédité d’une semaine ou si le prochain paiement sera facturé une semaine plus tard puisque je n’ai pas reçu le service internet pendant 1 semaine?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,923 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Alain R,

    Si vous réussissez à réactiver votre service, la date anniversaire devrait commencer en fonction de votre dernière date de paiement.

    Voici ce qu'écrit Fizz:

    Est-ce que je perds des jours dans mon forfait si celui-ci est suspendu?

    Cela dépend.

    • Si votre forfait est suspendu par Fizz, que ce soit pour fins d’analyse à la suite d’une utilisation inappropriée ou pour faute de paiement, votre cycle de paiement sera décalé. Prenons par exemple un cas où le forfait d’un membre est suspendu pour faute de paiement. Fizz reçoit le paiement avec 5 jours de retard. Le cycle de paiement de ce membre sera alors décalé de 5 jours. Il profitera de son forfait pendant un mois et la nouvelle date anniversaire pour son forfait deviendra le jour où Fizz a reçu ce paiement. 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,923 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options


    Il semble que ma première réponse soit allée à la modération. Je vais réessayer.

    p.s. Oups. Ma modification est également passée à la modération.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bonne question je pense que cela décalera tout tes prochains paiement Fizz étant un service prépayer tu ne devrais jamais payer pour ce que tu n 'a pas utilisez. Bonne journée :)

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,923 ✭✭
    Options

    Bonjour Alain R,

    Si vous réussissez à réactiver votre service, la date anniversaire devrait commencer en fonction de votre dernière date de paiement.

    Voici ce qu'écrit Fizz:

    Est-ce que je perds des jours dans mon forfait si celui-ci est suspendu?

    Cela dépend.

    • Si votre forfait est suspendu par Fizz, que ce soit pour fins d’analyse à la suite d’une utilisation inappropriée ou pour faute de paiement, votre cycle de paiement sera décalé. Prenons par exemple un cas où le forfait d’un membre est suspendu pour faute de paiement. Fizz reçoit le paiement avec 5 jours de retard. Le cycle de paiement de ce membre sera alors décalé de 5 jours. Il profitera de son forfait pendant un mois et la nouvelle date anniversaire pour son forfait deviendra le jour où Fizz a reçu ce paiement. 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Cette discussion a été fermée.