Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de contrat

Options
jdeslauriers
jdeslauriers Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

J'ai un contrat internet avec ma colocataire en ce moment et toutes les informations sur le compte son a mon nom. Malheureusement, je retourne habiter chez mes parents à partir du mois de mai, est-ce que c'est possible de changer toutes les informations afin de lui transférer le contrat ou bien il faut que je mette fin a mon contrat actuel.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Jdeslauriers 

    Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer les services Fizz d'un compte à un autre.

    Personnellement, je contacterais le support Fizz pour plus d'informations, car vous êtes responsable du modem.


    Malheureusement, vous ne pouvez vous inscrire à Internet à domicile à la même adresse que lorsque l'ancien abonné a déjà annulé.

    Je suggère de contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous ne pouvez effectivement pas. Ceci dit si il n'y a pas d'autre service sur le compte vous pouvez toujours tenter de changer toute les informations et l'adresse mail pour la sienne mais je ne sais pas si cela est faisable/légal.

Cette discussion a été fermée.