Je veux réactiver mon compte .
Pouvez me reactivez mon compte svp
Meilleure réponse
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Si c'est parce que votre mode de paiement a échoué,
👉️ les étapes pour le mettre à jour se trouvent dans la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
SINON voici comment réactiver votre forfait MOBILE Fizz selon la page https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Avec carte votre carte SIM COURANTE
- Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
- Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
- Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
- Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
- Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
Avec une NOUVELLE carte SIM
Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous n’avez plus votre ancienne carte SIM Fizz, vous devrez en commander une nouvelle.
- Comment commander une nouvelle carte SIM :
- Allez à la page de réactivation. Au bas de la page, cliquez sur Commander une nouvelle carte SIM.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez la raison de la commande d’une carte SIM, puis cliquez sur Suivant.
- Confirmez vos adresses à domicile, de facturation et de livraison, puis choisissez un mode de livraison*.
- Confirmez les détails du paiement et cliquez sur Envoyer.
- Selon le mode de livraison choisi et le moment de la journée que vous envoyez votre commande, vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans les deux heures ou deux jours suivants.
- Comment acheter une carte SIM en magasin:
- allez dans un Couche-Tard participant: https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
- allez dans la COOP de l'UQAM : https://fizz.ca/fr/coop-uqam
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Réponses
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Bonjour,
Ici, comme vous, nous sommes tous des clients. Nous ne pouvons pas faire cela pour vous.
Vous pouvez regarder ceci pour réactiver votre forfait et que vous avez toujours accès à votre compte : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
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Nous sommes des clients comme vous ici. Vous pouvez nous donner plus de détail si vous désirer que nous vous aidions au mieu. Sinon Idefizz a donner les solutions possible mais cela dépend de votre situation.
Bonne journée :)
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Bonjour Michael O. #32203,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé. Est-ce que vous avez essayé de faire le paiement manuellement en utilisant le bouton "Faire mon paiement mensuel"?
Vous trouverez plus de détails concernant votre souci juste ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne soirée!
-Maria0