Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment contacter un agent?

shanice D.
shanice D. Messages 3 ✭✭

comment contacter un agent?  J,ai besoin d'aide personnalisé c'est urgent. Sur Facebook messenger on me dit que c pas rapide, et je trouve pas leur imessage, whatsapp. merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Shanice D.,

    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

    p.s. Si cela ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Fizzy vous a répondu. Effectivement Facebook Messenger est bon quand on est pas pressé mais sinon vaut mieux passé par le chat intégré au site.

    Bonne journée :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    La seule façon rapide est à travers le chat FaceBook, ils travaillent quand même assez vite!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Shanice

    Pour contacter quelqu'un du service-client de Fizz par clavardage:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Ensuite cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭

    Essayez le chat sur facebook!

Cette discussion a été fermée.