Comment Fizz gère les requêtes de Copyright notices de parties tierces
Bonjour,
dans le cas d'une plainte de partie tierce (MGM, Warner,...) comment est géré la requete par Fizz?
Dans le cas de Teksavvy, ils envoient l'avis a l usager mais garantissent:
- la suppression de l'historique au bout de 30 jours
- la non divulgation des infos de l'usager
- Tout ca, si aucune demande de **** n'est transmise dans les 30 jours.
Quelle est la politique de Fizz??
Réponses
-
Peut-être que ce thread en anglais vous aidera ? ilegall downloading letter by email — Fizz Community Hub
0 -
Bonne question et je dois avoué que je n'ai aucune idée.
Ceci dit je n'ai jamais reçu un message de ce genre d'aucun fournisseur donc il s'agit d'un non risque si on fait attention.
Je n'encourage pas la violation de copyright mais j'ai l'impression que ce genre de message viens souvent suite a l'utilisation de Torrent et qu'en évitant ceux-ci on évite bien des problème (sans compter les virus).
Ceci dit je suis curieux d'avoir la réponse je vais donc suivre cette question.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour Gismo,
Les fournisseurs d'accès Internet doivent agir conformément à la Loi sur le droit d'auteur: https://www.ic.gc.ca/eic/site/Oca-bc.nsf/fra/ca02920.html
Ici, nous sommes des utilisateurs du forum. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la politique officielle de Fizz, vous devez contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Mmmm... j’imagine qu’ils ont des bons avocats! A quoi sert y’a question au juste? Ils sont une grande compagnie, je pense qu’il est possible de gère ça efficacement quand même!
0 -
En fait la question, a mon avis, est au niveau du consommateur si vous téléchargé un contenue illégal ces vos **** qui s'en chargeront et non ceux de Fizz ;)
0 -
En fait la question, a mon avis, est au niveau du consommateur. Donc cela est de votre responsabilité et non celle de Fizz.
0