Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Fizz Wifi

Options
Simon B. 87484
Simon B. 87484 Messages 3 ✭✭

Bonjour, pour une raison que j'ignore, à l'ouverture de mon application FizzWifi, l'application ne s'ouvrait plus avec un message semblable à ''FizzWifi plante tout le temps.......''. J'ai désinstallé l'application et réinstallé. Maintenant on me demande mon mot de passe (que je me souviens plus parce que les mois ont passés depuis la création du compte) et ca ne semble pas possible de récupérer le mot de passe depuis l'application.

Par ou je commence ?

Merci à l'avance !

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le mot de passe de votre app est celui du wifi.

    Une fois installée sur votre téléphone, il vous faudra votre mot de passe Wi-Fi (celui utilisé lorsque vous avez installé votre modem Fizz Wi-Fi et configuré votre réseau).


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz#2


    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre wifi, il vous faudra retourner aux valeurs d'usine de votre modem (factory reset).

Réponses

  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭
    Options

    Pour faire un reset du modem, localiser le bouton et appuyer quelques secondes. Ensuite, attendre 2 min environ et le modem sera reset comme lorsque vous l'avez recu. Mot de passe et configurations originales de l'usine.

Cette discussion a été fermée.