Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet residentiel

Options
doriane
doriane Messages 5 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

j ai paye ma facture ce matin mais j arrive pas a avoir la connection residentiel. suis je le seul

ma date limite etait le 19 avril

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,969 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut doriane,

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.

     

    En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Ouvrez l'une des pages de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Doriane,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre paiement a été enregistré, mais que votre forfait n'est pas encore complètement actif. Pour cette raison, j'ai remonté la situation à notre département technique afin de permettre des vérifications plus approfondies.

    Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous recontacterons par courriel. 📧

    Je compte sur votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.