Mon modern
Meilleure réponse
-
Bonjour Anyo,
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.
En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0
Réponses
-
Bonjour Anyo,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
Je vous confirme que le paiement est maintenant effectué et qu'une fois confirmé le service sera réactivé. Veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux-trois heures afin que le service soit à nouveau disponible. Voici une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci pour la compréhension. Bonne journée!
-Talida1