Réactivation après déménagement
Mon technicien est venu ce matin mais le service n'est toujours pas disponible, dans mon dossier mon ancienne adresse apparaît toujours et mon rdv est marqué comme étant plannifié même si complété. Est-ce qu'il y a un délai pour le transfert? J'ai vraiment besoin que ça fonctionne aujourd'hui. Les voyant semble indiquer que tout est ok mais aucun accès à internet. Merci de votre suivis rapide.
Meilleure réponse
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Bonjour MaxL,
Si votre connexion Internet est toujours indisponible, je vous propose de contacter directement notre support technique afin de valider ensemble la situation et commencer un dépannage. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour MaxL
Si le technicien est déjà parti, tout devrait fonctionner.
Après avoir branché les câbles, avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Les détails du compte Fizz seront mis à jour ultérieurement, généralement dans les 24 heures.
Pouvez-vous publier une photo montrant les lumières du modem?
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Le technicien devrait avoir vérifier le signal et tout devrai fonctionner.
Comme indiqué tentez de redémarrer le modem.
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Je viens de recevoir un mail disant que j'ai manqué mon rdv mais le tech est bien venu ce matin. En attendant j'ai du remettre mon ancien modem et service pour être en mesure de travailler. Je comprend pas trop le problème...
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Bonjour MaxL,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le rendez-vous apparaît comme manqué. Dans ce cas, il sera nécessaire de le replanifier en allant dans votre compte - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier. Vous trouverez plus de détails juste ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez aussi nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
C'est une question importante, je me demande la même chose :/
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Merci Maria pour ce suivi, effectivement c'est bel et bien ce que j'ai dit plus haut et comme je mentionnais aussi, le technicien est déjà venu mercredi dernier donc je me demande pourquoi je devrais reprendre un rdv? Combien de visite de technicien est nécessaire? Je répète, le tech est déjà venu et dans mon dossier c'est indiqué que j'ai manqué mon rdv... Est-ce qu'on peut aller un peu plus loin côté solution? Merci
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Merci pour votre retour, MaxL.
Je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria1 -
En fait je pense qu'il y a eu un problème et que le système ne sais pas que le technicien est venu je vous conseil de contacter le support je pense qu'il y a une petite incompréhension du problème.
Sinon faites un autre rendez-vous comme indiqué mais je pense que le technicien arrivera avec un autre modem et que cela mélangera encore plus les choses (comme leur système n'indique pas de visite ils doivent penser que vous n'avez pas de modem en main).
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Bonjour, Maxl
Si le signal de votre connexion internet a bien été vérifié, vous devriez être en mesure de profiter de votre connexion internet aussitôt que votre câble coaxial est bien branché au modem.
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Merci, je tente effectivement de communiquer avec Fizz via facebook (j'ai pas de compte twitter) pour tenter de démystifier tout ça, un robot m'as dit que quelqu'un allait communiquer avec moi éventuellement.
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