Procédure à suivre pour un changement d'adresse sans délai sans enlever le wifi à l'ancienne adresse
Je suis présentement en colocation avec une autre personne. La semaine prochaine, je déménage, mais mon coloc reste dans l'appartement actuel. Donc, je veux avoir le wifi dans mon nouvel appartement et mon coloc veut l'avoir aussi. Quelle est donc la procédure à suivre pour que les deux endroits ait le wifi sans de délai entre les deux installations? (étant donné que nous sommes à l'université, nous avons quotidiennement besoin de réseau wifi)
Meilleure réponse
-
Il vous suffit de demander une installation d'un service internet au nouveau domicile et de choisir la date d'installation (qui sera ussi la date d'activation)
Pouvez-vous poster sur le forum francophone la prochaine fois : https://forum.fizz.ca/fr
Merci vous êtes ici sur le forum anglophone :)
0
Réponses
-
À un moment donné, tu ne vas pas avoir du wifi...
0 -
Pourquoi les deux adresse sont distincte ? Merci de détailler si vous pensez vraiment cela.
0 -
Bonjour, Chacha
Désolé,
Vous êtes responsable de votre forfait Fizz internet.
Vous devez d'abord aviser Fizz à partir de votre compte Fizz d'une date de déménagement de l'appartement actuel, aviser du choix de la vitesse de votre nouveau forfait à votre nouvelle adresse et fixer une date d'installation avec un technicien le plus rapidement possible.
N'oubliez pas d'apporte le modem Fizz avec vous à votre nouvelle adresse.
voir:
Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel? | Fizz
Votre co-locataire pourra s'abonner à Fizz résidentiel internet au moment de la date de votre déménagement, choisir sa vitesse et fixer une date d'installation avec le technicien le plus rapidement possible.
Entre-temps, votre co-locataire n'aura aucun service internet.
0