Retour modem
Bonjour,
j’aimerais retourné mon modem Internet.
j’ai supprimé par erreur le courriel que Fizz m’a envoyé.
Actuellement, si je suis la procédure de Fizz, et je clique sur gérer, je n’ai plus accès à retrouver les informations de retour et le code bar.
Mon forfait est terminé depuis deux jours et je commence un peu à galéré.
Pouvez-vous m’aider.
MERCI
Meilleure réponse
-
Bonjour Kïm S. #12527,
Je vous propose de contacter notre support en privé afin de nous communiquer plusieurs détails sur votre demande ainsi de trouver ensemble une solution. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour Clauduf,
Vous pouvez trouver votre numéro de retour ici: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0 -
Haï renvoyé mon modem ont ma tout de même pris des frais que ce passe t'il ? Comment puis je être remboursé ?
0 -
Avez-vous eu la confirmation que Fizz a reçu votre modem ? Il est possible qu'il ce soit perdu dans la poste et ne soit jamais arrivé a Fizz.
0 -
Bonjour, Clauduf
Désolé que vous ayez effacé le courriel de confirmation pour avoir avisé Fizz de votre désabonnement à l'internet résidentiel.
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide pour votre numéro de suivi.
Important: Vous avez 15 jours pour retourner le modem Fizz sans être facturé pour celui-ci, une fois votre désabonnement effectué.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour? | Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
0 -
Contactez-les
0