Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disponibilité de l'internet

Options
ChristopheNormand
ChristopheNormand Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai acheté une maison. Quand j'essaie de rentrer mon adresse, on me propose quelques adresses sur la même rue mais pas la mienne. sachant que le service est disponible sur la même rue, est-il possible de le faire transmettre à ma maison qui se trouve à seulement 100-200 mètres ?

Meilleure réponse

  • Han D.
    Han D. Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer de faire comme moi. J'ai appellé le service technique de Videotron pour demander ajouter mon adresse dans sa base de données. Il va vérifier si le service est disponible dans votre quartier, si oui, il va ajouter votre adresse. Attendre environ 3 heures pour que la base de données soit mise à jour, vous pourrez réessayer d'abonner avec Fizz, ça devrait fonctionner car Fizz accède la même base de données que Videotron pour vérifier la disonibilité de service.

    Vous pouvez utiliser mon # de référence G9LJM au moment de l'abonnement pour obtenir le bonus de Fizz

    Bonne journée et bonne chance

Réponses

Cette discussion a été fermée.