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Internet marche pas

collinet
collinet Messages 9 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Pas de lumière verte sur la box que les lumière bleu . Mai débranché a tendu 3kin rallumé sa marche toujour pas d lumiere verte. Aidez moi merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans un autre fil de question, vous indiquiez "Les lumière bleu son allumé mai pas les lumiere verte en bas".


    Assurez-vous que votre forfait Internet soit en ordre

    • mode de paiement valide
    • mode de paiement assigné à votre forfait Internet
    • vérifiez vos notifications reçues par courriel/texto


    Encore une fois, je vous suggère de chatter avec Fizz. Ils sont mieux disposés à diagnostiquer le problème.

    Pour chatter avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.



Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour collinet ,

    Je suis regrette vraiment cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte et je constate que votre modem n'est pas connecté au réseau.

    Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres?

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

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