Installation modem et router
Meilleure réponse
-
Bonjour Lecap,
Oui, si vous êtes éligible à l'Internet domestique Fizz, le câble extérieur allant jusqu'à votre modem est inclus dans l'installation.
Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet
Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.
À la date d'installation, le technicien apportera le modem Fizz et raccordera le câblage à votre domicile. Vous pouvez consulter le guide de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Une fois votre rendez-vous pris, vous pouvez contacter le support Fizz pour l'informer que l'installateur peut avoir besoin de plus de temps pour terminer votre rendez-vous car un nouveau câblage sera nécessaire.
Vous pouvez également répondre ici si vous avez des questions. Le service client Fizz est également disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 50 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 15 avril 2021).
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p45
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. 😃
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!
0
Réponses
-
Ok parfait merci! J’ai le code de référence de quelqu’un mais j’ai jamais eu l’option de l’inscrire à quelque part lors de mon inscription! Ou dois-je rentrer le code?
0 -
Bien sur le technicien passe justement pour sa installer internet a des clients qui ne l'on pas :)
Le code était a rentré lors de l'activation du service. Donc, il me semble, qu'il vous est demandez quand vous céduler la visite pour l'installation.
Bonne journée :)
0