Mon internet ne fonctionne plus. J'aimerais que l'on m'aide à régler le problème.
Meilleure réponse
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Bonjour JAy
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Quelles étapes avez-vous déjà essayées? Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Veuillez également vérifier votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.
Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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bon parfois cela m'arrive et je débranche 10 seconde puis rebranche ! sinon communique avec fizz, désolé pour toi
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Est-ce l'internet ou seulement le WIFI qui ne fonctionne plus ?
Quel lumière sont-elles allumé sur votre modem ?
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Bonjour JAy,
Suite à mes validations, les services Internet ont été suspendus car le paiement mensuel n'a pas été effectué. Il sera nécessaire d'attendre que le bouton de paiement soit disponible sur vtre compte Fizz pour l'enregistrer. Voici une fiche d'aide utile sur le paiement à consulter:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez un bon après-midi!
-Adriana0