Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

telephone residentiel terrestre avec videotron et internet avec fizz

norman
norman Messages 1 ✭✭

bjr. je suis actuellement client chez videotron pour ligne telephonique terrestre et internet. Je veux savoir si possible de garder ligne terrestre videotron et changer internet pour fizz. est-ce que je vais devoir avoir 2 modems ?merci

Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous créez un nouveau compte, alors oui, vous êtes éligible au crédit et pouvez utiliser le code de référence de votre premier compte. Si vous ajoutez un autre plan au même compte, vous ne pouvez pas.

    Le choix vous appartient. Notez que si vous avez gagné des récompenses sur votre compte courant, vous voudrez peut-être y ajouter votre plan car il peut être plus facile de gérer un compte et plus d'avantages financièrement à long terme.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Je vous conseille de les aviser après pour ne pas passer X jour sans internet si le technicien ne peux venir la journée prévu, cela arrive.

    Personnellement j'ai attendu 2 jour après l'installation de Fizz pour être sur que tout fonctionnait bien avant de canceller mon ancien fournisseur (seul bémol j'ai payé deux jour dans le beurre mais bon vaut mieux prévenir que guérir.)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour Norman,

    Oui, vous pouvez. Vous devrez garder le modem Vidéotron pour continuer à utiliser la ligne téléphonique avec eux. Pour pouvoir utiliser les deux modems, le technicien peut installer un séparateur de câble.

    Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet

    Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.

    Vous pouvez consulter le guide Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 50 $ de Fizz (jusqu'au 15 avril 2021).

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p45

    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. 😃


    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

  • norman
    norman Messages 1 ✭✭


    merci

    suis-je considere comme nouveau client meme si j ai deja mon cellulaire avec fizz pour profiter du 50$ ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Non un nouveau client ne doit avoir aucun service actif pour être admissible.

    Sinon, juste comme sa, peut-être devriez-vous songer a la VOIP pour remplacer votre ligne terrestre. Cela fonctionne essentiellement de la même manière et coute moins chère. Surtout qu'en changeant votre internet vous perdrez vos rabais multi-service chez Videotron.

    Bonne journée :)

  • norman
    norman Messages 1 ✭✭

    merci. je songe a voip, sauf que je ne suis pas pret maintenant. est-ce que je dois informer videotron avant de debrancher internet ou apres avoir installer fizz internet ?

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Je vous suggère d'attendre que votre Fizz internet soit d'abord connecté (pour vous assurer qu'il fonctionne bien), puis vous pouvez contacter Vidéotron pour annuler son service (et éviter de payer le double).

Cette discussion a été fermée.