J'ai prit un rdv pour l'installation d'internet, mais je n'ai reçu aucune confirmation?
Meilleure réponse
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Fann,:
Pour vérifier si vous avez un R/V pour votre installation internet avec un technicien:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V
Vous devriez voir les renseignements du R/V que vous avez pris pour votre installation.
Si vous ne le voyez pas,
SVP, contactez le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour pouvoir corriger cela.:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
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Réponses
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Vous devriez avoir une notification en vous connectant sur votre compte Fizz et voir le rendez-vous planifier dans l'emplacement prévu a cette effet.
Point 2 pour les détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
Bonne journée :)
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