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J'ai prit un rdv pour l'installation d'internet, mais je n'ai reçu aucune confirmation?

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Fann
Fann Messages 1 ✭✭

Est-ce que j'aurais dû recevoir un email? un texto?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fann,:

    Pour vérifier si vous avez un R/V pour votre installation internet avec un technicien:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur : Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V

    Vous devriez voir les renseignements du R/V que vous avez pris pour votre installation.

    Si vous ne le voyez pas,

    SVP, contactez le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour pouvoir corriger cela.:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage

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