Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour mes deux cartes SIM ne sont jamais arrivéBonjour, À qui de droit.J ai commandé deux cartes SIM et elles ne sont jamais arrivés. La compagnie…
-
re activation de mon cellulaire après paiement délai ??ma nouvelle carte de crédit a le même numéro mais pas la même date d'Expiration, j'ai reçu un texto…
-
Plus de 4h d'attente pour activé la carte sim c'est normal?Bonjour, J'attends encore l'activation de ma carte SIM, j'ai appelé Vidéotron et il m'ont dit qu'il…
-
Impossible de recevoir ou faire des appels de TorontoJ'ai le forfait Canada États-unis et je suis à Toronto et je ne peux pas recevoir ou faire des appe…
-
Es ce que je peut Précommander un téléphone chez Fizz?Le nouveau iPhone 13 pro max va être disponible le 24 septembre 2021 es ce que je vais pouvoir le p…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 12 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Carte SIM et nouveau cellulaireBonjour, j'ai reçu ma carte SIM et je me suis commandé un nouveau cellulaire. Je n'ai pas encore re…
-
J'ai 2 bloc de 500 Mo à donner!Bonjour J'ai 2 bloc de 500 Mo à donner aux 2 premier qui sont intéressé. Laissez-moi votre code de …
-
Bonjour, je ne peux pas recevoir des appels, mais je peux appeller.Bonjour, je ne peux pas recevoir des appels, mais je peux appeller.
-
Couverture hors QuébecBonjour, J'ai un forfait avec couverture pour tout le Canada. Le week-end dernier, j'étais en Onta…
-
Changer couverture Québec pour Canada le même jourBonjour, J'ai changé ma couverture de mobile qui était juste au Québec pour le Canada, car j'en aur…
-
texto illimité vers l'internationalEst ce que l'offrr texto illimité inclut les textos vers l'international?
-
Signal cellulaire ultra faible, qqn utilise un booster?Bonjour, Depuis plusieurs mois, le signal 3G et LTE est super faible (+- -115 dBm; appels manqués, …
-
Adresse de carte simBonjour je n'ai pas marqué la bonne adresse de livraison pour ma carte sim et je ne peux pas la cha…
-
premier forfaitSalut à tous, je ne comprends pas comment le site fonctionne, pourquoi est ce que je ne peux pas co…
-
carte SimBonjour, Je suis aller voir mon ancien fournisseur pour qu'il débarre mon téléphone et selon eux se…
-
Lucky mobile ou Fizz vous en pensez quoi?La couverture de Fizz est-elle bonne?Meilleure réponse✓ Fermé Guy C. 18862 144 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Johanne M. #3059
-
Y-a-t-il un rabais lorsque nous avons plusieurs services (internet + mobile) ?Bonjour! Y-a-t-il un rabais lorsque nous avons plusieurs services (internet + mobile) ? De la même …
-
Probleme avec mes messageries textesJ'arrive toujours pas a envoyer des textos
-
Changement Carte de Crédit.je dois changer ma carte de credit pour les prélèvements car ma carte sera fermée d'ici vendredi(10…
-
Activation interrompueBonjour, je venais d’activer ma carte et j’étais rendu à transférer mon numéro de téléphone quand ç…
-
Info sur carte simBinjour j’ai commencé à créer mon forfait et j’ai mis le numero de ma carte SIM mais comme je neml’…
-
Changement indicatif régionalBonjour, J'aimerais changer mon numéro en changeant l'indicatif régional et mettre celui de Toronto…
-
Puis-je payer une partie de ma facturation ?Je n’ai pas la totalité du montant de la facture en ce moment car il y a un délai avant que mon pay…
-
Prime d'ActivationAu moment de créer mon forfait j'ai saisi le code promotionnel. Je ne voie paas le montant de crédi…
-
Lucky Mobile je veux transférer chez FizzJ'ai deux forfaits Lucky Mobile que j'aimerais transférer chez Fizz, mais je ne trouve pas de forfa…
-
Délai important pour un transfert de numéroBonjour, J'ai activé un service mobile il a déjà plus de 12h avec un transfert de mon numéro de cel…
-
transfert de numérobonjour la communauté. je ne parviens pas à transférer mon numéro car j'ai un retour qui dit que mo…
-
Vitesse sur réseau partenaireNouveau chez Fizz, forfait Canada. Ma zone d'activation est la banlieue de Montréal. Je suis prése…
-
aide svpbonjour ma ligne est down et messagerie aussi , merci
-
messagerie okay mais de ligne téléphonique ?bonjour messagerie okay mais de ligne téléphonique ?