Je ne peux plus recevoir d'appel ni en faire.
Quand je tente de composer le numero et de faire l'appel, un message dit que le numéro n'est pas enregistré sur le réseau. Ceux qui tentent de me joindre tombent directement sur ma boite vocale et je ne vois pas d'appel manqué. Pourtant mon reseau internet fonctionne. Faut vraiment qu'on trouve une solution car j'ai vraiment besoin d'une ligne téléphonique. Je n'ai pas de téléphonie résidentielle.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Lisez bien attentivement ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
- redémarrer votre cellulaire
- mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
- ôter votre carte SIM et la remettre.
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Y4n0g42019,
Je regrette cette situation.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse faire les vérifications nécessaires à ce sujet et vous aider dès que possible.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci de consulter aussi les manipulations proposées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Talida0