Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux réactiver mon cmompte

Options
Nadia F. #39269
Nadia F. #39269 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J ai été en déplacement, mon compte a été désactiver, merci de réactiver mon téléphone.

mon numéro est le 514 7******

appeller moi svp

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Nadia F. #39269

    ce forum est publique et pour l'entraide entre membres.

    Il vous reste très peu de temps pour retirer vos info ersonnelles.


    Pour contacter Fizz pour réactiver votre compte il faut clavarder avez eux:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


    Notez les heures du temps des fêtes 2021:

    • 31 décembre : 7 h-16h
    • 01 janvier : 7h-22h
    • 02 janvier : dès 7 h


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut Nadia

    SVP effacez vos informations

    @Whizz SVP effacez les numéros de téléphone



    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Bonjour Nadia,


    Vous ne pouvez rejoindre Fizz par téléphone, che Fizz tout est en ligne et voici ce qu'ils disent

    100%

    en ligne.

    Avec nous, tout se passe en ligne. La simplicité et convivialité de nos services et des outils que nous offrons permettent à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe Service client.

    Source https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz


    Si vous voulez un service à la clientèle téléphonique vous n'êtes pas chez le bon fournisseur


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.