Je veux réactiver mon cmompte
J ai été en déplacement, mon compte a été désactiver, merci de réactiver mon téléphone.
mon numéro est le 514 7******
appeller moi svp
Meilleure réponse
-
Bonjour @Nadia F. #39269
ce forum est publique et pour l'entraide entre membres.
Il vous reste très peu de temps pour retirer vos info ersonnelles.
Pour contacter Fizz pour réactiver votre compte il faut clavarder avez eux:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Notez les heures du temps des fêtes 2021:
- 31 décembre : 7 h-16h
- 01 janvier : 7h-22h
- 02 janvier : dès 7 h
0
Réponses
-
Salut Nadia
SVP effacez vos informations
@Whizz SVP effacez les numéros de téléphone
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Bonjour Nadia,
Vous ne pouvez rejoindre Fizz par téléphone, che Fizz tout est en ligne et voici ce qu'ils disent
100%
en ligne.
Avec nous, tout se passe en ligne. La simplicité et convivialité de nos services et des outils que nous offrons permettent à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe Service client.
Source https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz
Si vous voulez un service à la clientèle téléphonique vous n'êtes pas chez le bon fournisseur
Bonne fin de journée
0