Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais changer mon forfait mobile

Dayana
Dayana Messages 1 ✭✭

J’aimerais changer mon forfait mobile

Meilleure réponse

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Comme Emporium la mentionné, les changements sont effectif a partir de ton prochaine cycle de paiement.

    Si par contre t'as besoins de faire des ajouts pour ton mois présent, tu peux aller chercher des add-ons.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Bonjour Dayana,


    Vous conservez vos données acquises et vos bonus mensuels lorsque vous modifiez votre forfait comme Fizz le dit ici

    Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

    Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    source ; https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche


    Bonne fin de journée

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    et quel est votre question?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Vous pouvez changer votre forfait mobile en tout temps. Par contre, les changements ne prendront effet que lors de votre prochain cycle de facturation.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Dayana

    à toutes ces bonnes réponses, je vous recommande aussi de bien comparer le tarif du forfait convoité versus celui que vous avez présentement.

    Changer son forfait vous fera abandonner votre tarif qui est peut-être rendu grand-père. Des fois c'est pour le mieux (surtout si cela correspond à vos besoins) mais des fois vous pouvez faire un bond significatif dans le prix payé pour un maigre avantage.

    Et sachez bien reconnaître vos besoins tant qu'à changer:

    • avez-vous un cercle d'amis avec lequel vous pouvez échanger des données?
    • jusqu'à présent, combien de fois avez-vous appelé en dehors du Québec? Le forfait pan-canadien vous convient-il toujours?
    • sachant que recevoir des textos est toujours gratuit, avez-vous besoin de payer des SMS pour en envoyer ou utilisez-vous toujours une messagerie instantannée (WhatsApp, Facebook Messenger, ...) ?
Cette discussion a été fermée.