Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIMBonjour Madame, Monsieur J'ai commandé une carte Sim depuis 4 jours et jusqu'à présent je l'ai pas …
-
Nouveau client - Données cellulairesBonjour, j'ai activé une ligne pour ma fille, mais avec aucune données (donc seulement textos et mi…
-
si j'ai 3 téléphones sur la même facturation chez un concurrent, est-ce possible de transférer les 3si j'ai 3 téléphones sur la même facturation chez un concurrent, est-ce possible de transférer les …
-
J arrive pas a activer ma carte fizzj essaye d ouvrir un compte mobile Fizz mais ca marche pas Je choisi le frofait ainsi le numero de …
-
Pas de LTEJ'ai effectué mon paiement mais je n'ai pas de LTE
-
Carte SIM jamais livréBonjour, j'ai commandé ma carte SIM, et le statut de livraison est livré. J'ai vérifié, mon adresse…
-
J ai commandé mes cartes SIM, toujours pas reçuBonjour à vous, J'ai commandé deux cartes SIM. Toujours pas reçu.
-
Code de référence non pris en compte à l'achat d'une carte sim, comment faire ? Pour que cela le soiJ'ai bien inscrit le code référence/promo d'une amie au moment de l'achat d'une carte sim, mais cel…
-
Problème LTENouveau Iphone depuis debut aout. Tout allait bien pendant 2 semaines. Ensuite LTE a completement a…
-
Appel téléphonique avec wifiPouvons-nous faire des appels téléphoniques par le Wifi chez Fizz Bonjour, j'habite dans de qu'on a…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis R. #8688 1.3K vues 1 réponse 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Es ce que le financement du téléphone es prit obligatoirement sur la même carte de crédit que mon?Es ce que le financement PayBrightt du téléphone es prit obligatoirement sur la même carte de crédi…
-
Es ce que je peut donner plus que le montant financé par mois?Avec le financement PayBright?
-
La moitié de mes service !?mon paiement na pas passer a 2 reprise en début a mon renouvellement !!! j’ai remis a jour mes info…
-
À t’il des frais cacherA t’il des frais cacher sur les forfait mobile ?
-
-
Activation en coursJe viens de transférer mon numéro chez Fizz mais mon compte montre : activation en cours depuis plu…
-
Problèmes d'Accès aux services FIZZJe suis incapable de faire ou reçevoir des appels sur le téléphone de ma soeur. La connection est é…
-
carte sim défectueuse, clavardage fait sa fait 4 joursIl y a 4 jours j'ai décidé de partir de vidéotron pour fizz. J'ai acheté ma carte sim et fait les d…
-
Quels sont des différenbts moyens de recevoir des points?Il n'y a aucun endroit que j'ai pu trouver qui les recense tous... Si possible ajouter la quantité …
-
Ne reçois pas MMS des autres compagniesJe reçois les appels des autres compagnies mais pas les MMS. Malgré les paramètres APN configurés e…
-
Est ce que la carte sim vien avec le telephone.Bonjour je suis nouvelle avec fizz et j'aimerais savoir si je prend un faofait avec cellulaire si l…
-
Max de gb transférerBonjour, y a t’il un maximum de gb qui peuvent être transférer d’un mois à l’autre ?
-
ou on voit que quelqu un nous a donné des donnésje me demande ou voir les données qui mont été donnée, et si on voit la personne qui nous les ont d…
-
Livraison carte SIMJ'ai commandé la carte SIM en ligne mais ça prend 2 jour pour la recevoir est ce que je la récupère…
-
Carte Sim non reçuBonjour, J'ai commandé une carte Sim car j'en ai urgemment besoin. Il est marqué qu'elle a été livr…
-
SimCard non reçueallô! deux semaines sans recevoir la SIM card. Les attentes sont aussi longues ? Le service aussi…
-
j'ai ajouté 2 fois 2 GO sur mon cell et rien ne fonctionnej'ai fait l'achat 2 fois de 2 GO de donnée à ajouter à mon dossier et malgré que la transaction à p…
-
NOT PROVISIONED FOR VOICEJ'ai fait transférer mon numéro à mon nouveau téléphone, activé la carte sim mais ça indique NOT PR…
-
messagerie vocaleBonjour, la messagerie est incluse dans mon forfait, mais lorsque je tente d'y accéder pour la conf…
-
Payement des données mobilesJ’ai activé mes données mobiles et le LTE s’est activé malgé le fait que mon forfait comprend seule…