carte sim non arrivée
j’ai commandé ma carte sim il y a une semaine et sur le suivi il est marqué qu’elle est livrée depuis deux jours alors qu’elle n’a jamais été livrée que dois-je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour mimiwell_04,
Je suis désolée pour ce souci.
Après des vérifications, j'ai constaté qu'en effet la carte SIM a été livrée le 4 janvier.
Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions effectuer des vérifications supplémentaires. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
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