Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modification de forfait fonctionne seulement sur 1 des 2 téléphone

PAt77
PAt77 Messages 6 ✭✭

Bonjour, j'ai deux téléphones avec vous, je suis capable de modifier le premier mais pas le deuxième, le deuxième ça dit en activation et je n'ai pas d'option pour modifier le forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Pat77,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    Je veux vous informer que cette situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,889 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Salut @PAt77

    Il semble un problème, je suis dans la même situation, mon compte est en attente d'activation, vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Cette discussion a été fermée.