Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de données au mois suivant + changement vers forfait sans donnéesBonjour, Dans cet article : J'ai lu que c'est possible de passer à un forfait sans données et que l…
-
Facturation après plus d'un mois de résiliationBonjour voilà ça fait plus de un mois que j'ai changé de compagnie de téléphone mais et actuellemen…
-
Bonjour j'ai activer 2 cartes sim aujourd'hui a partir d'un compte virgin, et il y a confusion.j'ai débuter par une`activation-1, au moment de répondre oui au texto de transfer j'ai fait la dema…
-
ActivationJe veux transférer mon numéro de Lucky Mobile vers Fizz. Le problème est que, le numéro de Lucky es…
-
Mon internet ne fonctionne plus, que faire ?Bonjour, mon internet ne fonctionne plus depuis que je suis rentré de mon voyage le 4 janvier. Que …
-
Aftershave12Je N'ai plus accès à FIZZ depuis quelques jours, on nous dit de réessayer plus tard et je ne peux a…
-
Besoin d’être contactébonjour, depuis ce matin impossible d’avoir internet ( j’ai relancer la box mais ça ne fonctionne p…
-
je pars en voyage au Mexique pendant 1 moispendant combine de temps mes données voyage au Mexique seront-elles en vigueur? jusqu'à épuisement?…
-
Voyager dans le sud pas d'internetBonjour je cherche la raison ! Je suis en republique dominicaine et j'ai pris un ajout de voyage po…
-
Message texteSalut, j'ai un forfait téléphonique avec message texte. Depuis hier, j'ai plus de données mobile et…
-
Voulez vous me rendre service ;)Bon voulez vous arrêter pour une semaine de crée des billets de service comme ça j’imagine que fizz…
-
Ajout États-Unis 60 min. ne fonctionne pas.J'ai un ajout États-Unis 60 min. et je ne suis pas capable de faire d'appel au Québec. Pourquoi et …
-
Comment accéder à ma boite vocale ?* Mon message d'accueil est fait * Mon NIP est créé *** Je fais le 1 longuement sur le clavier, j'e…
-
Activation refusé pour paiementBonjour je voulais activer 2 SIM pour transférer mes 2 numéros de chez BELL. J'ai reçu les 2 SIM av…
-
apres 12hr j'ai toujour pas d'activationmon ancient fourniseur a terminé le service sur mon cell mais FIZZ n`a toujour pas complèté l`activ…
-
Carte SimJ'ai commandé une carte sim le 4 janvier et toujours pas reçu alors j'ai acheté une nouvelle au dép…
-
Transférer mon numéro de Fido chez Fizz après activationBonjour. J’ai récemment décidé de quitter Fido et ai obtenu ma carte SIM chez Fizz. Malheureusement…
-
Je n'arrive pas à envoyer le SMS après le Transfert de mon numéroBonjour, Je ne suis pas à mesure d'envoyer les SMS après le transfert de mon numéro de Koodo vers F…
-
Transfert de donnéesBonjour. J'essai de transférer des données d'un compte à l'autre, et je ne peux modifier la sélect…
-
Un ami voudrait me dépanner avec des donnes,fizz refuseJuste une autre compagnie de 💩,qui vend des données comme de l or, je ne peux même pas recevoir des…
-
Je n’ai pas reçu ma carte SIMBonjour, j’ai commandé une carte SIM et normalement je devais la recevoir le 31 décembre 2021 , jus…
-
Messagerie vocaleBonjour, Je viens récemment de changer mon forfait pour ajouter la messagerie vocale, mais lors de …
-
Comment ajouter un contact?J’ai entré le numéro de téléphone ou le courriel de plusieurs membres de Fizz et je n’arrive jamais…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 55 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Windman1961
-
L'app "messagerie visuelle" cause l'apparition constante de mon icône LTE, même en WIFI!Salut la gang, Je viens tout juste de brancher mon nouvel abonnement Fizz. Je viens de Vidéotron av…
-
Je n’ai pas accès au réseau LTE aujourd’huiBonjour, je suis incapable d’accéder au réseau sans wifi (depuis Longueuil). J’ai remarqué que le p…