Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Incapaciter a avoir accès à mon LTE.Bonjour, jai essayer de configurer mon cellulaire (huawei p20) et impossible jai nai pas recu les 2…
-
Je viens d'acheter un telephone seconde main par votre entremise et le telephone est barré!Bonjour J'ai acheté un téléphone seconde main par votre service et le téléphone un samsung s20 est …
-
Ma carte SIM ne fonctionne pas.J'ai pas de nouvelles du support technique depuis 6h. Ça fais 8h que j'ai activé mon compte mais ça…
-
Je rencontre des difficultés à commande une carte sim. J'aimerai s'il vous plaît savoir pourquoi?Voici le message d'erreur qui m'est renvoyé. Que dois je faire?
-
Messagerie vocale - Configuration de la boite vocaleBonjour, j'ai essayé de configurer ma boite vocale, mais ça ne fonctionne pas. J'ai maintenue le 1 …
-
Est-ce possible de transférer un numéro de téléphone en provenance de voip.ms ?Est-ce possible de transférer un numéro de téléphone en provenance de voip.ms ?
-
Messagerie vocaleBonjour, Je viens d'activer une carte sim chez Fizz, mais le numéro apparaissant dans la section à …
-
Graves problèmes de réseau, de compte et/ou de carte SimCe n'est pas la première fois que j'éprouve des problèmes de connexion cellulaire, que je sois à Ga…
-
Je ne sais pas quel est le fournisseur de mon téléphoneJ’ai acheté un téléphone à quelqu’un et quand j’essaie de mettre ma SIM j’ai un message qui dit qu’…
-
Problème de mobileMon réseau cellulaire LTE ainsi que les appels téléphoniques ne fonctionnent pas. Que faire?
-
J'ai le forfait Québec, puis-je texter gratuitement en Ontario?Bonjour, j'ai le forfait Québecavec texto illimité, puis-je texter gratuitement avec une personne s…
-
Comment fait-on pour activer la messagerie vocale visuelle sur ANDROID?Bonsoir j'aimerais savoir comment fait-on pour activer la messagerie vocale visuelle sur téléphone …
-
Pourquoi je n’ai plus accès à mes données?Il me reste plus de 8 Gig de données mais je n’ai plus accès. Sur mon compte, ça dit qu’il me reste…
-
Je n'arrive pas à activer ma messagerie vocaleLe système ne reconnait pas mon numéro de téléphone
-
Je vien d’activer ma carte sim je recois les appel mais pas les messages texteComment faire pour recevoir mes message texte suite a l'activation de ma ligne
-
Est ce que les forfait cellulaire sont valide a chibougamauJe magasine pour ma mère et vous avez de super forfait est ce qu'elle peut a Chibougamau?
-
j ai oublie le code pour entre dans la boite voccal😀comment faire pour avoir acces a ma boite voccal svp j ai oublie mon code
-
Bonus niveau 4Bonjour, je me demandais, je vais déverrouiller 1$ de rabais pour mon téléphone et 1$ pour mon inte…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 21 vues 2 réponses 1 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Numéro de suivi: à venir ... Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrablesJ'ai une commande qui date du 2021-09-16 Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables…
-
Je tente de faire transférer un numéro de cellulaire, cependant je n’ai pas reçu le textoAfin de confirmer le transfert. Puis par courriel ça m’indique de recommencer, mais lorsque je reco…
-
Add On: appels au Canada FonctionnepasJ'ai acheté un 2 ADD. ON pour appels au Canada et US. Les appels aux US sont Ok. Par contre je ne …
-
Pourquoi vous avez pris un montant sur ma carte je ne peux pas changer non nuJ ai essayer de changer pour fizz mais je veux pas changer de nu de tel je n ai pas eu l autorisati…
-
pas de réseau cell - ni texts ni appels possiblesCe n'est pas la première fois que je perds le réseau sur mon cell. Ce n'est pas le wifi ni le data …
-
On a voler sur mon compte avec ma carte de crédit avec un numéro inconnu je veux un remboursementOn a voler sur ma carte de credit j’aimerai avoir un remboursement et enlever ce numéro qui m’a rie…
-
Petite modification au forfaitBonjour, ma question est la suivante. J’aimerais apporter une légère modification à mon forfait qui…
-
À L'AIDE! Aucun réseau internet, aucun appel entrant/sortant, aucun sms/mms entrant ou sortant.Bonjour, J'ai réellement besoin d'assistance. Le support technique est inefficace. Même si j'ai deu…
-
Est-ce qu'il y a une solution contre les textos spamBonjour, depuis quelques jours, je reçois énormément de textos "spam" de concours et de &…
-
Modifier le titulaire d'un forfait sans modifier toutes les informations de mon compteJ'ai activé un cellulaire pour quelqu'un. Le forfait apparait dans mon compte. Comment puis-je fa…