Messagerie vocale
Bonjour,
Je viens récemment de changer mon forfait pour ajouter la messagerie vocale, mais lors de l’activation j’ai mal compris et n’ai pas réussi à me créer un code secret. Maintenant, lorsque j’essaie d’écouter mes messages, je ne peux pas y accéder puisqu’ils me demandent un code, que je n’ai pas. J’ai essayé de le modifier dans les réglages de mon cellulaire, mais on me dit que la messagerie est indisponible. Qu’est-ce que je peux faire?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous venez tout juste de modifier votre forfait, c'est donc que vous avez dorénavant la messagerie visuelle car c'est maintenant la messagerie standard chez Fizz, voici un lien qui explique en détail comment vous devrez procéder pour résoudre un quelconque souci avec celle-ci:
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Réponses
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Bonjour solefebv,
Je vous remercie pour votre message.Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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