Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale

solefebv
solefebv Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens récemment de changer mon forfait pour ajouter la messagerie vocale, mais lors de l’activation j’ai mal compris et n’ai pas réussi à me créer un code secret. Maintenant, lorsque j’essaie d’écouter mes messages, je ne peux pas y accéder puisqu’ils me demandent un code, que je n’ai pas. J’ai essayé de le modifier dans les réglages de mon cellulaire, mais on me dit que la messagerie est indisponible. Qu’est-ce que je peux faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour solefebv,

    Je vous remercie pour votre message.Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

Cette discussion a été fermée.