Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

apres 12hr j'ai toujour pas d'activation

fredcho
fredcho Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

mon ancient fourniseur a terminé le service sur mon cell mais FIZZ n`a toujour pas complèté l`activation après 12h

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @fredcho


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour fredcho,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

Cette discussion a été fermée.