Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d’être contacté

Elifyz
Elifyz Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

bonjour,

depuis ce matin impossible d’avoir internet ( j’ai relancer la box mais ça ne fonctionne pas). J’ai besoin que quelqu’un me dise quoi faire rapidement .,. Je suis en télétravail 😞


merci 🙏

Meilleure réponse

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    contactez fizz par messenger ou chat, mais le chat fonctionne pas des fois

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Elifyz,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte Fizz je constate que le forfait a été suspendu aujourd'hui pour non paiement. Votre paiement a été déjà effectué il y a quelques heures, donc le service est en cours de réactivation. 

    Sachez qu'il faut toutefois prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux-trois heures avant que le service soit réactivé du point de vue technique. 

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.