Voulez vous me rendre service ;)
Bon voulez vous arrêter pour une semaine de crée des billets de service comme ça j’imagine que fizz va être capable de régler mon petit problème ! Et de cette manière la ma pouvoir quitter fizz Parceque j’aime pas quand ma lte disparaît quand elle fonctionne que la vitesse sois tellement lent que j’arrive pas à ouvrir un e-mail !
En gros payer 5$ de moins pour avoir quelque problème comme boite vocal qui fonctionne pas ! .comme le fait que mon appareil acheté est toujours pas dans ma page cliente donc je peux toujours pas le retourner ! Et que ça prend une éternité à régler quelque chose de simple je crois …
cest le fun s’ouvrir des billets service mais faut quand même qui sois régler un moment donner …
Meilleure réponse
-
Bonsoir@Lucie80,
Je regrette vraiment les situations rencontrées.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et ces situations ont été escaladées auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0
Réponses
-
Ok!
Je ne ferai aucune demande!
Mais svp, trouvez un autre fournisseur.
Vous n'êtes pas seul.
Bonne soirée.
2 -
La boîte vocale visuelle de 5$ est la boîte vocale normale de Fizz. Bref, si vous refusez la messagerie visuelle, vous n'aurez pas du tout de messagerie vocale.
0 -
J'aime la réponse de Doomdrou
0