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Activation refusé pour paiement

Bra73
Bra73 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je voulais activer 2 SIM pour transférer mes 2 numéros de chez BELL.

J'ai reçu les 2 SIM avec les 2 nouveaux cell financer avec paibright.

Le paiement toujours refusé après plusieurs tentatives portant c'est la même carte de crédit inscrite pour le service Internet résidentiel fizz depuis une année déjà

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Bra73,


    Contactez le service à la clientèle pour qu'ils regardent dans votre ce qui ne fonctionne pas

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    Réponse ✓

    J'aime la réponse de Fling

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir@Bra73,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous avez rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

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