Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne plus, que faire ?

Michka
Michka Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, mon internet ne fonctionne plus depuis que je suis rentré de mon voyage le 4 janvier. Que faire svp? J'ai fait les 2 configuration qu'il m'on envoyé mais toujours rien. Les appels, textes et autres fonctionnent bien sauf l'intérêt.

Meilleure réponse

Réponses

  • Michka
    Michka Messages 5 ✭✭

    Que faire mon internet ne fonctionne plus.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Michka,


    Vous assurez que la sélection de réseau soit en mode automatique

    Et vous devez configurer votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Si ça n'empêche fonctionne toujours pas Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Michka,


    Essayez de redémarrez votre téléphone

    L'internet sur mon téléphone ne fonctionnait pas en début d'après midi et je crois que le probleme est du côté de Fizz

Cette discussion a été fermée.