Mon internet ne fonctionne plus, que faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour Michka,
Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que vous avez consulté notre fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ?
Si le souci persiste, je vous prie de nous contacter directement en privé pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Que faire mon internet ne fonctionne plus.
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Bonjour Michka,
Vous assurez que la sélection de réseau soit en mode automatique
Et vous devez configurer votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si ça n'empêche fonctionne toujours pas Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Michka,
Essayez de redémarrez votre téléphone
L'internet sur mon téléphone ne fonctionnait pas en début d'après midi et je crois que le probleme est du côté de Fizz
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