Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de données au mois suivant + changement vers forfait sans données

LouisB
LouisB Messages 553 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Dans cet article :

J'ai lu que c'est possible de passer à un forfait sans données et que les données transférées du mois d'avant sont toujours utilisables.

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé d'un forfait avec données vers sans données, puis à nouveau avec données et ainsi de suite et qui peut me confirmer que pendant tout ce temps il conserve son accès à internet tant qu'il n'épuise pas ses données ?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Précisions à ma question :

    Forfait Québec seulement, appels illimités, pas de boîte vocale, pas de textos, 9 Go, 32$

    En alternant ainsi, tous les 2 mois je paierais 32$ + 19$ = 51$

    Si je passais à 3 Go tous les mois ce serait 28$ + 28$ = 56$

    À 1 Go ce serait 25$ + 25$ = 50 $

    Je suis conscient que les forfaits peuvent changer à tout moment, et pas nécessairement de manière qui me serait favorable.

  • rem24
    rem24 Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    je me posais la même question concernant une alternance de mois en mois entre un forfait avec données et un forfait sans données. Les données non utilisées d’un mois se transfèrent t’elles au mois suivant si le nouveau forfait ne contient pas de données?

Cette discussion a été fermée.