Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
probleme de ligneBonjour j'ai acheter un téléphone LG velvet et j'ai activer ma carte SIM le transfert de vidéotron …
-
Changement de numéro et SMSBonjour J aimerais savoir si en changeant de numéro je conserve mes SMS et leurs historiques ? Mer…
-
Je n'arrive pas à changer le nip de ma boite vocale.Bonjour, Je vais dans: Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour …
-
Enregistrer un nouveau moyen de paiementBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desja…
-
Ajouter un nouveau moyen de paiementBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit Desj…
-
Pas des données aux États-UnisUrgent. J'ai acheté un ajout des données+des appels pour moi et ma femme pour venir aux États-Unis.…
-
ACTIVATIONcomment transferer mon numero fizz a une autre carte sim que je viens d actver merci
-
J'ai payé mon compte et vous n'avez pas encore rétabli la ligne de mon téléphone.Svp, reconnectez mon téléphone
-
Messagerie Vocale InaccessibleBonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 7 jours après avoir testé en vain une multitude d'…
-
Code promoBonjour, j’ai oublié d’inscrire le code d’un ami lorsque j’ai fait mon inscription, possible de le …
-
C'est normal d'avoir 500 Go dans mon compte cellulaire ? Un bug dans mon compte!?Est-ce que j'ai bien 500 Go dans mon compte cellulaire!? Ou c'est un bug? Ce serait pas plutôt des …
-
Changer de cellulaireBonjour j'ai un Samsung Galaxy S7 avec aucun bris. Je désire le changer pour un Samsung S20 FE ou …
-
Nom associé a un numéroBonjour je suis nouveau chez fizz je me suis commandé une carte sim pour moi et une pour ma conjoin…
-
Activation simEst ce je peux vous communiquer le code d'activation?
-
Problème de réception de texto du gouvernement du CanadaIl y a quelques jours je suis passé de Telus à Fizz pour mon service mobile. Tout fonctionne correc…
-
Importer numéroJe donne ma ligne déjà active à un de mes amis et il vx importer son numéro d’une autre compagnie.…
-
Activation de ma carte avec le même numéroBonsoir, J'ai perdu ma puce le mois dernier et Je viens de recevoir une autre. Pour l'activation je…
-
REPRENDRE MON COMPTE ET MON NUMÉRO DÉJÀ ACTIF CHEZ FIZZJ’ai déjà un compte avec vous mais il est au nom de mon chum , j’aimerais reprendre un compte j’ai …
-
les textos me marche pas si on n'a pas de wi-fiBonjour j'ai deux forfaits textos et appels illimitées Québec sans les données. Mes enfants ne peuv…
-
j'ai aucun accès à la boite vocal.Même après avoir changé le nipj'ai aucun accès à la boite vocal.Même après avoir changé le nip
-
Pourquoi réseau affiche "no service" au lieu de "fizz" quand carte fizz est insérée et activée?Après avoir suivi les étapes indiquées d'activation de la carte SIM fizz, le réseau indique "n…
-
changement d'opérateurJ'ai changé d'opérateur et n'ai utilisé qu'une journée du forfait ce mois-ci, un remboursement est-…
-
je doit voyager au panama. Que doit je faire avec mon forfait actuel?pour un mois. Pour appeller et recevoir des appels au Panama
-
Appels indisponibles malgré APN et carte SIM okJe n'arrive pas à recevoir ou passer des appels. Je suis pourtant dans la zone de couverture et il …
-
Changement d'adresse postale!Bonjour, Je veux changer mon adresse postale mais je ne trouve pas cette option dans "Gérer mo…
-
reception d appelCertaines personnes essaie de me téléphonner et elle se bloque a un message disant qu'il n'y a pas…
-
J’ai oublié mon mon mot de passe de boîte vocale ?Comment je fais pour avoir le mot de passe de ma boîte vocale?
-
données mobilesBonjour Fizz ma carte sim de ne connecte pas aux données mobiles et aux wifi de la maison depuis ce…