Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet ouvert depuis plus d'un mois

Options
Anthony O. #14955
Anthony O. #14955 Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai un billet ouvert depuis plus d'un mois et il n'y a toujours pas de solution.

Est-ce normal ? Devrais-je contacter à nouveau le soutien technique?

Merci!

Meilleures réponses

  • Anthony O. #14955
    Anthony O. #14955 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je trouve que c'est long

  • Anthony O. #14955
    Anthony O. #14955 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je trouve que c'est long

  • Whizz
    Whizz Messages 19,111 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je suis sincerement désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez eu un billet concernant le souci rencontré avec les données mobiles, cependant il a été résolu, donc fermé.

    Cependant, si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier la situation ensemble et pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Vous devriez contacter le service à la clientèle de nouveau. La résolution de billets peut prendre beaucoup de temps.

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    Options

    il on pas solution quand bien meme que on re dit et re dit 150 fois par semaine ici le concept est simple trouve toi une solution toi meme ! ou bien plus simple change de compagnie ! ..


    tsé quand tu veux pas payer pour un service bien ta zéro service aussi et ici bien on paye pour ne pas avoir de service et on a zéro service !

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Ça dépend, est-ce qu’il y a une solution possible au problème ? Ont-ils répondu mais ce n’est pas la réponse voulu ?

Cette discussion a été fermée.