Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux plus faire d'appel, quoi faire ?Je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler, que faire ?
-
Bonjour! Messages de la messagerie vocale vers son courriel, c'est maintenant possible?Bonjour! Messages de la messagerie vocale vers son courriel, c'est maintenant possible en octobre 2…
-
Fizz peut-il localiser mon cellulaireMon cellulaire a été enseveli je crois bien.. fizz peut-il localiser ? Ou voir même s'il est actif …
-
Telus-Fizz transfertBonjour, Je viens de faire la demande pour un transfert de numéro, de Telus vers Fizz. La demande e…
-
Expat conserver numéro de téléphoneBonjour, je pars en Europe pour 2 ans et j'aimerais savoirs'il est possible de conserver mon numéro…
-
Quand fizz va repondre?Je ne peux envoyer de données j ai acheté pour 23$ et on me dit pas assez de données a donner??? J …
-
Je nai plus acces aux appels entrant et sortantSOS je ne recoit aucun appels entrant et je ne peux en faire des sortants. Il semble avoir un probl…
-
Bonjour, j'ai un forfait appels illimités + un forfait internationnal vers la France.J'ai plusieurs questions : Pourquoi mon forfait ne me permet pas d'appeler le service client de Vi…
-
Ou en est ma plainteSlt j attend depuis le 26 septembre une reponse de fizz concernant ma plainte a savoir pourquoi ma …
-
forfait internationauxcomment je peux ajouter un forfait international occasionnelle
-
Problème urgentBonsoir, En voulant activer la carte SIM de mon conjoint sur son compte fizz j'ai commencé l'activa…
-
Appel en attenteBonjour , j aimerait savoir pourquoi , quand je suis en attente sur un appel et que recoit un appel…
-
probleme réseau cellulaireDepuis mon arrivé avec Fizz j’ai beaucoup de problème de réseau , ligne qui coupe appelle qui ne re…
-
utilisation de 90% de mes données avant fin de mon moisBonjour, est ce que l'utilisation des données cessent ou bien ça va me coûter très cher ? Je me dem…
-
Changement d'abonnement ou option voyage ?J'aimerais avoir un abonnement Canada à la place de Québec mais temporairement. Je dois pouvoir pa…Meilleure réponse✓ Fermé Janette_veut_savoir 16 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Blade32
-
Qqn aurais qq données en trop?mon forfait est a sec , qqn aurait de trop, j’en ai besoin jusqu’au 19 octobre et comme suis en sep…
-
Il ne me reste que 514.72 Mo jusqu'au 19 octobreBonjour à vous! Ma femme et moi sommes avec Fizz sur deux plans 3 Go synchronisés au 19 octobre. J'…
-
réception a FermonBonsoir, Est-ce que mon téléphone va fonctionner a Fermon?
-
Si j'annule mon forfait, est-ce que mon numéro sera donné à quelqu'un d'autre?Je n'utiliserai pas mon téléphone pendant environ deux ans, je ne veux pas payer pour un forfait mi…
-
J'ai perdu ma clé d'activationBonjour comment fais-t-on pour récupérer la clé d'activation de ma carte SIM? Merci
-
-
Je voudrais avoir une 2 ligneComment ça fonctionne? j’ai déjà commandé la 2 carte SIM
-
Fraude sur mon compteHier j’ai eu plusieurs nouveaux numéro qui se sont rajouter et j’ai pour plus de 300$ de paiement f…
-
Comment je transfère mes lignes avec vous?Es ce que c possible de garder mon numéro de téléphone?
-
Je me suis fait frauderJe me suis fait frauder svp Me contacter vous m’avez chercher plus nouvelle activation
-
comment demander un autre transfaire de numeromander un autre transfaire de numero de telrphone
-
Problème réseau LTE, 3GBonjour depuis 3 jours nous éprouvons des problèmes, moi et ma conjointe. - Incapable de passer des…