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Je ne reçois plus de message dans ma boîte vocale
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Pourquoi je ne reçois plus mes messages de ma boîte vocale
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Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Avez-vous essayé de changer le code NIP de votre boîte vocale, afin de voir si la situation persiste?
Ce changement peut être réalisé en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.
Les séquences comme 1234, 8888. etc. ne sont pas acceptées.
Si cependant la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir vérifier: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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