Réactivation de ma carte SIm
Meilleure réponse
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Bonsoir @HAM,
Je suis desolée pour la situation réncontrée.
Je souhaite vous informer que votre billet est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.
Selon la complexité de la situation, la résolution du billet peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.
Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.
Passez une excellente soirée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
tel que mentionné précédemment, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'avoir une réponse précise, et de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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