Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma messagerie fonctionne pas

Pierrette R. #40409
Pierrette R. #40409 Messages 10 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Ma messagerie ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Pierrette R. #40409


    Vous pouvez également choisir l'option de la messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclus dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie vocale, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.

    Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Pierrette R. #40409


    Si ces conseils ne viennent à bout de ce souci et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre une situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Pierrette R. #40409
    Pierrette R. #40409 Messages 10 ✭✭

    Je vais essayer

Cette discussion a été fermée.