Transfert de numéro
J'essaie de faire une 2e demande de transfert
Je n'arrive pas à faire une 2e demande de transfert, j'ai dépassée le délai de 90 minutes
Réponses
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Bonjour,
si cette demande doit être fait à l'endroit de Fizz, afin de compléter votre transfère de numéro, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour MCangel_1971,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'a pas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demande d'autorisation de transfert du numéro àFizz.Pourréessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications.
Je vous prie aller à la notification "Choisir un nouveau numéro" et puis "Transférer un numéro àFizz".
Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte par exemple, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur et vice versa.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien:https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!-Madalina
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