Boite vocale
Depuis que j'ai changé mon cell, je ne peux plus prendre mes messages vocaux. J'avais un Samsung A5 et maintenant un Samsung SM-A205U . Est-ce que OMADM peut en être la cause. D'après mes recherches le ce modèle serait américain, mais je l'ai acheté ici à Québec. Au Canada, ce serait le SM-A205W.
C'est peut-être aussi une cause;
Si quelqu'un a une réponse, j'apprécierais.
Meilleure réponse
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Bonjour Gérard,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Vous pouvez également choisir l'option de la messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclus dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie vocale, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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merci beaucoup, j'apprécie
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