Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reactivation de mon sim

HAM
HAM Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Ça fera bientôt une semaine que mon compte n'est pas activer tout ce que vous me dites il faut patienter et c'esttttt trop je serai dans le contrainte de déposer une plainte auprès du service de consommateur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @HAM

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée pour la situation.

    Je viens de vérifier dans mes outils et de ce que je vois vous avez un billet en cours, j'ai ajouté une note à votre dossier afin d'accélérer le processus. Rassurez-vous notre équipe n'a pas oublié votre cas, ils ont des vérifications plus approfondies à faire.

    Dès que nous aurons la réponse vous serez informé par courriel, le plus vite possible.

    La satisfaction de nos membres est notre plus grande priorité.

    Je compte sur votre compréhension et patience.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.