Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM dans ma voitureMa voiture peut prendre une carte SIM pour ajouter des fonctionnalités (traffic temps réel, météo t…
-
Activation messagerie vocaleBonjour Fizz, dans un nouveau forfait, nous avons pris la messagerie vocale mais au moment où on va…
-
Interférences durant mes appelsBonjour, de plus en plus lorsque j appelle ou que je reçoit des appels, il y a de l interférence su…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne1949 680 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fabien G. #39993
-
Reactivation de mon compteJE doit parler avec quelqu'un par ce que c'est troooop
-
Limite de travel add-on ?J'ai acheté 2x 1go de données de voyage et j'essaie d'en acheter d'autres, soudainement le boutton …
-
Shortcode erreurBonjour je tente d'envoyer un text a un numéro (shortcode) et j'obtiens un message disant que le te…
-
Problème de connectionsProblème de connections
-
Ajout plan étrangerBonjour ! combien de temp l’ajout d’un plan à l’étranger reste actif? j’avais acheter 60 min de v…
-
Comment savoir le nombre exacte de minutes qu'il me reste dans mon ajoutJ'aimerais savoir s'il était possible de savoir le nombres de minutes exactes qu'il me reste dans m…
-
internet ne fonctionne pasBonjour, Mon internet ne fonctionne pas, j'ai redémarré mon téléphone deux fois mais toujours rien.
-
je suis nouveau depuis 12 heures pas de reseau ei j ai besoin de mon cellj ai acheter une carfe au depaneur j ai suivi les instruction creer mon compte je vois mon compte m…
-
Utilisation de 2 téléphones cellulaire - même forfait ?Bonjour, J'ai un nouveau téléphone Iphone avec une nouvelle carte Sim. Est-ce que je pourrais con…
-
Acheter des données dans voyageJe suis présentement au Mexique. J'essaie de m'acheter des données dans la section voyage, rien ne …
-
je peux vous donner des données. ; je recois le message suivant; Attention votre forfaits ne vous pevotre forfait ne vous permet pas de faire cet appel. je réussi a faire un appel. mais je ne recoi…
-
Messagerie visuelleBonjour, Est-ce que l'option «Messagerie Visuelle» signifie avoir une boîte vocale pour 2$ ? Si oui…
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pas,Elle n’affiche pas de message.les gens m’en laisseMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 23 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
ForfaitBonjour, mon forfait chez Virgin se finit (enfin) alors j'envisage de passer chez Fizz avec le forf…
-
Quel délai pour activation appels internationauxBonjour, je dois faire un appel en France et je cherche le délai pour l'activation du service suite…
-
Boîte vocaleMa boîte vocale fonctionne mais je n’ai pas d’indice que j’ai un messageMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 14 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Activation et obtenir numeroBonsoir, j'ai activé ,a carte SIM ce soir mais je suis incapable d'obtenir un numéro, lorsque j'ess…
-
Pq je ne peux pas envoyer de texto ?Les appels fonctionnent des 2 sens les texto rentrent mais ne sorte jamais.. Pour quel raison svp?
-
Validation Visa Desjardins par SMS ne fonctionne pasBonjour, Avec certains achats en ligne, on me demande de valider ma Visa Desjardins avec un code à …
-
la boite vocalc est quoi le code de la boite vocal, j aimerai a voir une réponse
-
Comment me faire rembourser mon forfaitJ'ai acheté un forfait mais j'aimerais savoir si c'est possible de me faire rembourser pour que je …
-
Quand entre en vigueur et expire un ajout de service ?( achat de 1 go de données )Si je fais un achat aujourd'hui ,( exemple de 1 GO de données) pour l'utiliser au Mexique en itinér…