Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème de transfert de numéroBonjour, J'ai suivi la procédure de transfert de numéro. la première fois n'a pas marché (je n'ai …
-
comment on fait pour parler à quelqu'un ?j ai transféré des données, sur mon compte on me dit que ça a bien été transféré mais la personne n…
-
voyage états-unissi je passe un peu plus que 3 mois aux états-unis que j'ai déja le forfait canada+usa (que j'utilis…
-
J aimerais avoir ma carte sim le 22 févrierCar je veux tout annuler avec videotron, merci
-
Ne limitez pas la vitesse sur le réseau LTE, svpBonjour, Koodo a décidé récemment de limiter la vitesse de navigation sur son réseau mobile 4G LTE …
-
allo fizz ya tu quelqu un qui travaille ! ?!pire que le service à clientèle de Bell!
-
Adresse à l'extérieur de la zone d'abonnement!!?Je voulais commander la carte SIM, je me suis donc inscrit chez Fizz mais après avoir reçu mon emai…
-
Mon compte sais réapprovisionner sans mon consentementBonjours mon compte sais réapprovisionner de 100$ en giga sa pas de bon sens je veut être remboursé
-
Service mobileBonjour, le service mobile Fizz n'est pas déservie dans ma ville (Lac-Etchemin). Est-ce que les ser…
-
duree des donssi je fais un dons de données a ma fille est il bon juste 30 jours ? ou il se transfert comme si de…
-
un de nos téléphones ne se connecte plus au réseau de donné au usadepuis aujour'hui le téléphone de ma conjointe ne se connecte plus au réseau aux USA les appels fon…
-
Messagerie visuelleBonjour, J'ai l'option d'ajouter la messagerie visuelle à mon forfait pour 2$/mois Qu'est-ce que ç…
-
Bonjour,est-ce possible de changer dans mon forfait la messagerie visuelle pour une messagerie vocalBonjour,est-ce possible de changer dans mon forfait la messagerie visuelle pour une messagerie voca…
-
Utiliser des données au Canada avec un forfait Québec avant la fin du cycleBonjour, je pars une semaine à Vancouver avant la fin de mon cycle de forfait et j'ai oublié des ch…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 469 vues 5 réponses 0 points Dernier message par EricPD
-
Ajout d'une carte VISA pour acheter une carte SIMBonjour, je peux pas ajouter une carte VISA pour acheter une carte SIM, alors qu'avec la même cart…
-
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte?Je suis incapable de modifié mon forfait et d'ajouter un ajout. Je reçois des notifications de la p…
-
Paiement doubléMoi aussi jai été facturé deux fois pour les mois de février
-
Nouveau clientBonjour merci pour la réponse .. pour celui du mois de Février 2021 ces ok ... mais il y en avait …
-
puis-je avoir un forfait avec 2 numéro pour la famille ?Bonjour, J'ai commandé 2 carte Sim, puis-je avoir un forfait avec 2 numéro pour la famille ? Merci
-
Comment ça marche )$&(;:($&@&chu en fizzzzzzzz
-
j'ai pas reçu mon rabaisj'ai pas reçu mon rabais pour avoir fait entrer un nouveau membre
-
Voyage aux États Unis pour 6 semainesSi je comprend bien, si je modifie mon forfait pour inclure les États-Unis, je choisis 20 Go/$68 pa…
-
Pourquoi, d'une ligne terrestre, doit-on faire le 1 avant mon numéro 438 pour me rejoindre ?quelqu'un de laval, me dit que bell lui dit que mon 438 est interurbain et elle doit faire le 1 pou…
-
Comment faire pour ré-attribuer une carte SIM à un nouveau membre ?J'ai débuté l'activation de la carte SIM dont je me suis procuré pour ma conjointe sur mon compte. …
-
quelqu'un peux m'aider avec mon forfait pour le Costa Rica?J'ai un forfait pour le Costa Rica et il ne fonctionne avec aucun réseau disponible que ce soit Mov…