Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Il n'y a pas de réseau cellulaire ce matin dans Charlevoix (La Malbaie). De plus le réseau est instaIl n'y a pas de réseau cellulaire ce matin dans Charlevoix (La Malbaie). De plus le réseau est inst…
-
messagerie vocale ne fonctionne plusbonsoir depuis la mise a jour 15 je ne peux plus rentrer dans ma messagerie vocale jai meme plus ac…
-
Pb de résonance dans mon téléphoneBonjour, Cela fait plusieurs semaines que lorsque je passe ou reçois des appels, mes interlocuteur…
-
HELP - Problème de connexionBonjour, voilà bientot 48h, depuis lundi 18/10 autour de 20h15, ma connexion n'est plus accessible…
-
Messagerie vocale visuelle et notification par message texteBonjour! Maintenant que nous avons la messagerie vocale visuelle sera-t-il possible de choisir dans…
-
Pourquoi ma carte Sim ne me laisse pas me connecter aux réseaux proposés?Allo! J'ai transféré mon numéro de téléphone avec Fizz, puis inséré ma nouvelle carte Sim. J'ai ens…
-
BPrelevements en trop sur ma carteBonjour j'ai annulé mon compte le 17 septembre avant la fin du cycle de facturation depuis 3 trans…
-
Quand internet illimité mobile si usage terminé?Ma question me demande quand j'ai utilisé mes Mo de internet bah que la circulation se fais toujour…
-
Forfait can / usaForfait can/usa, quand vous dites 50% de mon utilisation, voulez vous dire que si j'ai un Forfait 9…
-
Entrée en vigueur des ajouts de voyageEst-ce que les ajouts de voyage entrent en vigueur immédiatement à l'achat, ou bien seulement au dé…
-
Probleme MessagerieBonjour Je me rapelle plus du mot de passe de ma messagerie,pouvez vou m aider Merci
-
comment réactiver un numéro de téléphone qui est hors ligne depuis 1 an?J'ai un numéro français comme j'étais en France depuis 1 an, je suis revenu au QC et je veux réacti…
-
Téléphone à double SIMEst-ce que Fizz vend des téléphones à double sim?
-
Minutes d’appelbonjour je voudrais savoir quand je fais mon forfait fizz il y a l’option appels illimités mais je…
-
J’ai le forfait Canada/usa et pas de donnéesJe suis au USA depuis deux jours, les communications cellulaires fonctionnent bien, mais j’ai pas l…
-
Ajout minutes pour appel FranceBonjour, si je fait un ajout de 60 min pour 8$, est-ce que ces minutes vont échoir à la fin du mois…
-
Problème avec ma ligne de cellBonjour, j'ai un très gros problème aujourd'hui avec ma ligne téléphone mobile , les gens m'entend…
-
adresse de livraison carte SimBonjour, j'aimerais savoir comment commander une carte Sim car quand je mets mes infos (adresse) ca…
-
Boîte vocaleJe n’ai pas reçu mon nip pour l’activer
-
Messagerie vocaleJe possède le forfait de messagerie, mais quand je fais le 1 pour la configurer, mom numéro est in…
-
Problème appel entrant et sortant impossible.Bonjour, Depuis plus de 10 jours moi et ma conjointe avons des problèmes avec le réseau Fizz. C'est…
-
Fizz - Données Cell sur WIFIBonjour à tous, Je constate que mon cell utilise quand même des données cellulaire même si mon tél…
-
Pourquoi ma batterie baise très vite lorsque mon téléphone es connecté au réseau Fizz ?Hier matin ma batterie était à 100% et à 22h elle était à 26%. Je n'ais pas utilisé mon cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 156 vues 6 réponses 0 points Dernier message par MyriamC
-
Message fizzVous m’avez envoyé un message
-
Forfait 2 en 1,mobile et internetBonjour, est-ce qu'il y a des forfaits disponibles genre 2 en 1? J'ai internet et intérêt pour le s…
-
Galaxy Watch4 LTEBonjour, Nous venons d'acheter une Galaxy Watch LTE et lors de la configuration sur le téléphone, n…
-
boite vocale francaisje suis pas capable boite vocal francais boite est plein message urgent
-
Une consommation de données de 6,86 gig apparaît pour la journée du 14 octobre ?C'est impossible! Une telle quantité de données. Je ne comprends pas.
-
Bonjour,je voudrais savoir si ce telephone est compatible. MerciRealme 7 Bandes 2G : GSM 850/900/1800/1900, bandes 3G : HSDPA 850/900/1700(AWS)/1900/2100, bandes 4…